Le Drague Cabaret Club, 30 ans déjà !

Non classéOct 01 2013Commentaires fermés sur Le Drague Cabaret Club, 30 ans déjà !

logo30eme-10LogoCouleur(noir)

AU FIL DES ANS
Depuis maintenant déjà 30 ans, Le Drague traverse les années, se transforme et s’adapte, toujours dans le but d’améliorer l’accueil et les services à la communauté GLBT de Québec et de la région. Anciennement une brasserie du nom de Taverne Le Drague, il desservait surtout la génération boomer. Ensuite, il s’est peu à peu modifié pour devenir le Bar Le Drague avec la montée de la génération Y. S’ayant transformé en une boîte de nuit pour la génération X, il est devenu par la suite le Cabaret Club, le complexe de divertissement qui réunit aujourd’hui toutes les générations. Témoignant de son histoire, les murs de briques originaux du Drague sont toujours bien visibles signe que Le Drague ne cesse d’évoluer (pour le mieux !), il compte aujourd’hui pas moins de 4 zones réservées à sa clientèle, alors qu’en 1983, il n’en comptait qu’une seule !

NOS ZONES
Afin de combler les besoins variés de sa clientèle, le Drague est constitué de plusieurs zones offrant des ambiances et des activités différentes, sans compter la terrasse ouverte tout l’été. La zone cabaret offre des spectacles de personnificateurs féminins (nos fameuses Drag Queens!) qui sauront vous divertir par le chant, la danse, l’humour ou la variété. Le Drague vous y offre aussi des soirées Karaoké, des chanteurs et chanteuses, des groupes de musique ainsi que des spectacles de variétés. Plusieurs grands artistes viennent aussi y faire leur prestation. La Verrière, avec son toit vitré, est plutôt du genre café bar, propice aux rencontres plus calmes. La zone club (discothèque) sait satisfaire les gens qui ont envie de s’amuser et de danser, en soirée, au son de nos Dj enflammés toujours à la fine pointe des nouvelles tendances! La toute nouvelle Zone 3 est spécialement destinée aux hommes et à ceux qui désirent relaxer et discuter entre amis dans une ambiance lounge, tout en dégustant l’un de nos incontournables cocktails.

DES SEMAINES BIEN ANIMÉES !
Le Drague, c’est bien plus qu’un bar pour la communauté GLBT ! En effet, on y trouve chaque soir des activités et/ou des thématiques qui, toutes plus différentes les une que les autres, savent combler les goûts de tous et chacun. Le Drague, c’est aussi une programmation aussi haute en couleurs, soyez certains de vous y amuser et vous y divertir.

Vous trouverez également plusieurs nouveautés au bar ainsi que des Dj invités une fois par mois pour vous faire danser et amener une vague de nouveauté sur le dancefloor ! Vous pouvez vous procurer notre programmation directement au bar, mais surtout, restez à l’affût de nos nouveautés durant toute l’année en étant fan de notre page facebook.com/ledrague ou sur notre site internet : www.ledrague.com/calendrier

SERVICE DE LOCATION DE SALLES
Que ce soit pour une réunion, un party de Noël, une conférence, une résidence artistique, des festivités privées ou encore un 5 à 7, le Drague vous offre de louer l’une de ses salles pour vos événements privés. Pour plus d’informations, contactez info@barledrague.com

NOTRE VIE COMMUNAUTAIRE
Les propriétaires du Drague ont une implication exemplaire dans la communauté gaie de Québec : ils n’ont pas hésité à participer à la fondation du Mouvement d’Information et d’Entraide dans la Lutte contre le Sida (MIELS-Québec). MIELS-Québec continue d’ailleurs de recevoir le soutien du Drague, entre autres lors d’un encan bénéfice qui a lieu chaque année au mois de mai. Le Drague a aussi supporté le Théâtre gai de Québec, le Groupe Gai de l’Université Laval, la Ligue d’improvisation de la Vieille-Capitale, les Hors-la-loi-du-Faubourg, le Festival d’art gai, la Fête Arc-en-ciel, GLBT Québec / Lutte à l’homophobie et bien d’autres organisations. C’est cette implication dans la communauté qui fait du Cabaret Club Le Drague une institution à Québec et un incontournable de la solidarité communautaire LGBT.

UNE NOUVELLE IMAGE, UN VENT DE FRAÎCHEUR
Le Drague repart en force cet été avec un nouveau logo et un nouveau site web adapté aux appareils mobiles. Ce nouveau site web affiche un style propre au Drague avec une allure épurée et assumée. De plus en plus présent sur le web, le drague se tient à jour pour sa clientèle et s’investit sur les réseaux sociaux comme Facebook, Youtube, Pinterest, Linkedin et Twitter. Il est d’ailleurs conseillé d’aller y faire un petit tour pour voir les concours, publicités et les promotions offertes.

LA FÊTE
Fier d’avoir 30 ans ! C’est pourquoi cet anniversaire sera célébré haut et fort de façon spéciale, dans la Ville de Québec. Nous vous promettons une fin de semaine chargée et gorgée de célébrations !

À surveiller du 10 au 13 octobre, une programmation digne d’une fête :
Jeudi : Que le spectacle commence !
Le Show des animatrices maison avec Réglisse, Dory, Krystal, Gladu et Stivy.
Vendredi : Peter Peter, chanteur canadien
Samedi : Dj Dan Desnoyers qui enflammera la piste de danse en soirée
Dimanche : La célèbre drag queen New Yorkaise Sherry Vine avec Réglisse en animation !
Suivez-nous sur facebook.com/ledrague pour en savoir plus sur toute la programmation.

Bon anniversaire le Drague Cabaret Club !
www.ledrague.com